|
#1
|
|||
|
|||
|
recoder un jeux pal iss2 en NTSC
Salut tout le monde!!!
J ai deux choses a dire : - je voudrais savoir si quelqu un savait comment je pourrais recoder un jeux francais ISS 2 en version NTSC pour une consale americaine avec la game shark et la puce nismo 2.2? - je voulais aussi dire que j'avais des isos PS2 et savoir su quelqu'un voulait echanger des jeux.
|
| Sponsored Links |
![]() |
|
|