FileForums

FileForums (https://fileforums.com/index.php)
-   PS2 Games (https://fileforums.com/forumdisplay.php?f=19)
-   -   recoder un jeux pal iss2 en NTSC (https://fileforums.com/showthread.php?t=38140)

tonyballe 09-10-2002 18:31

recoder un jeux pal iss2 en NTSC
 
Salut tout le monde!!!

J ai deux choses a dire :
- je voudrais savoir si quelqu un savait comment je pourrais recoder un jeux francais ISS 2 en version NTSC pour une consale americaine avec la game shark et la puce nismo 2.2?

- je voulais aussi dire que j'avais des isos PS2 et savoir su quelqu'un voulait echanger des jeux.:) :D


All times are GMT -7. The time now is 23:21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, vBulletin Solutions Inc.
FileForums @ https://fileforums.com