![]() |
recoder un jeux pal iss2 en NTSC
Salut tout le monde!!!
J ai deux choses a dire : - je voudrais savoir si quelqu un savait comment je pourrais recoder un jeux francais ISS 2 en version NTSC pour une consale americaine avec la game shark et la puce nismo 2.2? - je voulais aussi dire que j'avais des isos PS2 et savoir su quelqu'un voulait echanger des jeux.:) :D |
| All times are GMT -7. The time now is 23:21. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, vBulletin Solutions Inc.
FileForums @ https://fileforums.com