Go Back   FileForums > Game Backup > SEGA > DC Games

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 15-05-2002, 08:09
Megalexxx Megalexxx is offline
Die Hard Member
 
Join Date: Mar 2002
Posts: 1,037
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 2 Posts
Megalexxx is on a distinguished road
J'ai bien recu tes mails.

Je me suis aussi pris la tete avec QuickSFV pour creer un fichier SFV. En fait, lors de l'installation, il faut laisser les options cochees. Ensuite, pour creer un SFV, il te suffit de selectioner dans l'exploreur windows les fichiers et repertoires que tu veux mettre dedans, puis de cliquer avec le bouton droit et choisir QuickSFV. Il va te creer ton fichier.

La commande DOS est bien sympatique, mais apres m'etre tape des centaines de lignes en texte, je me suis dit qu'un utilitaire faisait mieux les verifications que moi.
En plus, meme avec la taille des fichiers, tu n'es pas sur qu'ils sont identiques.

Donc, ce que je te propose : je t'envoie des que possible le fichier SFV que j'ai cree a partir de ma version du jeu. Il te suffira de verifier avec ta version. Apres ca, je t'enverrai les fichiers qui different et tu n'auras plus qu'a regraver ton jeu.

Ca te convient ?
Reply With Quote
Sponsored Links
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump



All times are GMT -7. The time now is 08:54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, vBulletin Solutions Inc.
FileForums @ https://fileforums.com