|
|
|||
|
|||
|
i can't copy RA2 [french]
Can somebody help me
|
| Sponsored Links |
|
|
|||
|
|||
|
salut dit moi quel est ton materiel ?
ton lecteur marque et firmaware ? ton graveur marque et firmware ? et j essaierais de te donner une reponse ;o) mais en tout cas le meilleur logiciel pour faire un backup de l original c est CLONE CD de Elaborate-bytes.com mais car il y a un mais plusieurs conditions sont necessaires pour que ce logiciel merveilleux puissent fonctionner il faut que ton matos soit compatible avec ;o) English version or some thing like that ;o) lol well tell me what is your reader and writer their frimware and i wiil try to answer you but the best of software fotr making backup is CLONE CD from ELABORATE-BYTES but u need to have hardware compatible with it for this so wonderfull soft ;o) for its compatibilty with your system ;o) i hope u understand bye )
|
|
|
|||
|
|||
|
Je ne connais pas tous les détails du matos, je ne les ai pas ici (domicile) mais j'ai la possibilité au bureau de monter plusieurs configs.
Que me conseilles-tu ? Merci !o! |
|
|
|||
|
|||
|
désolé pour le delais
pour le copier je te conseille d utiliser comme settings: lecture a 1x gravure a 2x logiciel disc juggler ou nero avec pour les options de lecture graver sans corriger ou ignore read error <=====tu dois donc en faire une image sur le disque dur ;o) voila j espere que ca t aidera |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|