|
|
||||
|
||||
|
Je savais que je reviendrai !
G verifié le nom des fichiers que tu m'as envoyé et ils sont identiques aux miens en tout point (sauf bien sur l'IP.BIN qui manque dans ta liste mais c normal ton jeu est en autoboot) T'aurais pas une petite commande DOS pour aussi avoir la taille des fichiers avec leurs noms ? Pour te réduire un peu la tache, fais juste ça pour les dossiers AHFDATA, MOVIES et STREAMS si tu peux. Ca serait bien sympa. Je suis tombé sur un truc intéressant à propos d'head hunter et de son rip. Le gars disait qu'il fallait faire de fausses vidéos sans son avec la démo de 4XMovie (player et encoder) afin de réduire la taille des vidéos. Puis il suffisait de remplacer la vidéo originale par la fausse vidéo et ce jusqu'a reduire 230 Mo pour en faire un autoboot. C pour ça que j'aimerais bien savoir la taille de ces fichiers.(au moins les vidéos si tu veux pas faire les autres c pas grave) C un peu chiant ça, j'aurais bien voulu garder toutes les vidéos mais bon si ya que ce moyen. Qu'est-ce que t'en pense toi ? Pour les noms et taille des fichiers utilise mon email (note le quelque part pour que je puisse l'enlever du forum (dis le moi quand tu l'auras noté). Ca m'evitera de me prendre des virus ou autres mail bomber. |
|
|