Lorsque tu m'as envoyé le logiciel QUICKSFV, g vérifié quels fichiers avaient été modifiés.
Je me suis rendu compte que des fichiers sons et vidéos n'était pas conformes à mon iso extrait.
Après je suis parti de l'hypothèse que Pulsar avait tout simplement appliqué la technique que je t'ai expliqué dans un précédent post (les fausses vidéos, tu te rapelles ?) et ce non seulement pour les vidéos mais aussi pour les sons.
De là, yavait rien de plus simple. G pris le compresseur de 4XMovie (la démo) et g donc crée 3 fake-vidéos portant le même nom que celle que je voulais remplacer.
Pour la vidéo je me suis pas fais chier puisque j'ai remarqué que le logiciel était capable d'animer une suite d'images alors g crée un fond tout noir avec paint en deux clics puis je l'ai compressé avec 4XMovie ce qui m'a donné une vidéo de 1 s et de 10 Ko et elle passe inappercue lorsque le dream la lit.
Pour les ADP, g employé la meme technique mais avec un outil que tu dois connaitre : NEWFILE qui permet de créer des dummy files. J'ai crée un fichier .bat afin que NEWFILE me crée des faux fichiers sons de 1Ko et j'ai tout simplement remplacé les fichiers originaux par ceux-ci.
Et voilà le travail !
Pour te résumer:
CD 1 : 3 vidéos remplacées (SCENE01_06, SCENE09_12 et UNFINISHED)
CD 2 : 15 fichiers sons remplacés mais aucune vidéo modifiée
ALERTMODELONGGML.ADP
ALERTMODEPERCGML.ADP
ALERTMODESHORTGML.ADP
ANGELASWALKGML.ADP
AQUADOMEGML.ADP
BANKGML.ADP
JACKSTHEMEEDIT1GML.ADP
JACKSTHEMEGML.ADP
JACKSTHEMEREMIXEDITGML.ADP
JACKSTHEMEREMIXGML.ADP
JACKWALKGML.ADP
LEILA1GML.ADP
LEILA2GML.ADP
LEILA3GML.ADP
ZWEIBERGGML.ADP
Pour répondre à ta question sur la taille des vidéos, le CD 1 contient 357 Mo et le CD2 491 Mo
Voilà ! Si t'as besoin d'autres précisions, pas de problème
Le flibustier est en mer mais ne s'éloigne jamais des côtes