Le logiciel dont tu parles ca fait longtemps que je l'ai téléchargé. C'était au moment où ils développaient la technologie 4XMovie en codant de la vidéo pour la mettre sur des cartouches GBA afin de lire des films entiers sur cette console. (pour l'instant ils ont pu mettre que 7 minutes mais la qualité est au rendez-vous).
Le problème avec le logiciel en question, c'est qu'il ne permet pas de réencoder un fichier .4XM en .4XM (ce qui aurait pu permettre de réduire la vidéo en changeant le bitrate ou la qualité du son) mais seulement de réencoder d'autres formats en .4XM
Donc on peut dire, comme tu le disais implicitement dans ton précédent post, qu'on a le 2ème encodeur, celui qui passerait d'un .MPEG à un .4XM
Mais maintenant il faudrait pouvoir encoder ce .4XM en .MPEG (et c'est bien ca le problème)
Et là, bonne nouvelle ! Parce que j'ai trouvé LE logiciel qui à priori pourrait encoder un .4XM en MPEG puis de le réencoder en .4XM mais je n'en suis pas sur tant que j'aurais pas pu vérifier. Il s'appelle 4XMovie Manager et est issu de la même entreprise que notre petit encodeur. Mais là, gros problème il est introuvable sur le net en download.
Au Secours !!!!!
je vais tenter de me renseigner sur ce 4XMovie Manager(si tu pouvais en faire autant, on gagnera du temps)
Merci pour le logiciel, g appris pas mal de trucs avec. Notamment qu'ils ont modifiés 4 vidéos avec la méthode que je t'ai expliqué. + 21 fichiers sons (STREAMS) qui ont été modifiés pour faire leur release.(tout ca pour le CD 1)

On brule !!!!