[QUOTE=GURWAL]enfants...
Bonjour,
j'ai gravé des cd
Adibou Sciences et natures
Dora : les animaux de la jungle
l'installation se passe bien mais au lancement des logiciels on me demande le cd. La copie n'est pas reconnue. Que faire ? Merci pour mes enfants qui attendent de pouvoir jouer