Thread
:
Bonjour francais svp
View Single Post
#
3
15-03-2003, 12:54
hyungsup
Senior Member
Join Date: Feb 2002
Location: Ireland
Posts: 215
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Bounjour, je ne suis pas francais mais je parle francais un peu.
Malheurusement c'est interdit parler fancais ici. Si tu parles anglais, parles anglais svp
<J'ai tres mal francais
>
hyungsup
View Public Profile
Find all posts by hyungsup