View Single Post
  #1  
Old 09-10-2002, 18:31
tonyballe tonyballe is offline
Junior Member
 
Join Date: Oct 2002
Location: Canada
Posts: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
tonyballe
Send a message via AIM to tonyballe
recoder un jeux pal iss2 en NTSC

Salut tout le monde!!!

J ai deux choses a dire :
- je voudrais savoir si quelqu un savait comment je pourrais recoder un jeux francais ISS 2 en version NTSC pour une consale americaine avec la game shark et la puce nismo 2.2?

- je voulais aussi dire que j'avais des isos PS2 et savoir su quelqu'un voulait echanger des jeux.
Reply With Quote
Sponsored Links