![]() |
crack adibou et dora
enfants... :confused:
Bonjour, j'ai gravé des cd Adibou Sciences et natures Dora : les animaux de la jungle l'installation se passe bien mais au lancement des logiciels on me demande le cd. La copie n'est pas reconnue. Que faire ? Merci pour mes |
adibou
[QUOTE=GURWAL]enfants... :confused:
Bonjour, j'ai gravé des cd Adibou Sciences et natures Dora : les animaux de la jungle l'installation se passe bien mais au lancement des logiciels on me demande le cd. La copie n'est pas reconnue. Que faire ? Merci pour mes enfants qui attendent de pouvoir jouer |
Essayez Aray-Scanner et Alcohol 120% pour faire la copie.
BTW, this is an ENGLISH forum so please post in english. |
| All times are GMT -7. The time now is 00:55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, vBulletin Solutions Inc.
FileForums @ https://fileforums.com