Log in

View Full Version : code veronica

tekenai25
15-05-2002, 12:45
J ai cherché un peu partout pour trouver un patch 50 htz - 60 htz ou pal to ntsc si vous voulez, pour resident evil code veronica version europe. Si quelqu'un la ou a un image dc-x je serais tres content car avoir un jeu dont on ne peu jouer il y a rien de plus frustrant. Merci a tous

J ai essayer un patcher pal to ntsc et il n a pas trouver le secteur ntsc
tekenai

I need a patch pal to ntsc or 50htz 60htz for resident evil code veronica version europe. Or a image of cd-x make certainly the same job. thanks

tekenai

Megalexxx
15-05-2002, 13:23
Quel patcheur as-tu essaye ?

tekenai25
15-05-2002, 13:30
j ai essayé adrenaline patcher et dreamcast pal to ntsc patcher j ai vu dans sujet plus loin sur le forum qu on pouvais changer le code directement à la main . Comment on fait ?

Megalexxx
15-05-2002, 13:37
Adrenaline change des sequences fixes. En fait, il a en entree une liste de codes, donc s'il ne trouve pas le jeu dans sa liste, c'est foutu.

PAL To NTSC Patcher recherche la zone qu'on te conseille de rechercher a la main, donc tu ne la trouveras certainement pas non plus.

Essaie PAL Patcher sur le site de DC Copy World, et dis moi si ca marche.

tekenai25
15-05-2002, 14:08
pal patcher n a rien vu non plus

Megalexxx
15-05-2002, 14:42
Etrange...

Il y a bien un patch pour Resident Evil - Code Verinica sur DC Copy World, mais apparemment, c'est pour la version US, et a vue de nez, il remplace juste le 50 Hz par du 60 Hz, et ca, PAL Patcher le trouve.
Juste au cas ou :
http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dldc.cgi?pns-recv!zip

Il y a un truc que je ne capte pas : tu as la version euro du jeu et il ne marche pas ? Tu as une tele qui ne supporte pas le PAL, ou une console etrangere ???

Sinon, si c'est vraiment un probleme de PAL / NTSC, et que tu n'arrives pas a trouver un patch, tu peux toujours essayer d'inverstir dans un cable composite (pas peritel), genre ceux qu'on utilise pour les camescopes. Ca coute pas grand chose et ca marche bien.